Uncategorized

Content ?

Voilà, j’ai passé mon après-midi d’hier à faire ce beau design dont je suis, je dois dire, assez content !

Dire que j’ai commencé avec des sites aussi beau que ça (magnifique n’est-ce pas ?) et que je fini avec un site sobre (trop ?) mais qui, paradoxalement, correspond exactement à ce que j’avais envie de faire.
Quoiqu’en dise Sophus, et même si il tient à se moquer de moi, les css, ça reste un outil formidable. Ca donne quelquechose de bien lisse et tout, je peux changer la disposition et les couleurs en moins d’une minute, bref, l’idéal pour un fainéant comme moi qui n’a envie que de taper son texte dans une case, d’appuyer sur “envoyer” et rien d’autre.

Mais j’ai un problème qui fait que je ne suis pas totalement content. C’est que je ne peux pas diffuser l’adresse. Et ma réticence a un nom. Je n’ai pas envie qu’elle me demande : “Mais Ju, pourquoi tu as fait ça ?” (question inévitable). Et je n’ai pas envie qu’elle me la pose, parce que je ne saurais vraiment pas quoi y répondre. Je me demande encore pourquoi je fais ça. Surement pour moi. Surement parce que j’avais envie de faire un site et que je ne savais pas quoi y mettre. Surement parce que… Et puis à force de surement, on finit par ne plus savoir. Et bien c’est mon cas. Je ne sais pas trop pourquoi, juste que je le fais. Je le fais pour moi puisque je sais que personne ne viendra lire puisque je sais que je ne peux pas donner l’adresse.

De toute façon, je n’ai pas tellement envie que ceux que je connaisse me lise. Ca me dérange pas sans me déranger plutôt.
Il faudra que je mette en place un système de commentaire un de ces jours, juste pour voir…

Standard