Uncategorized

Pas envie

Non, vraiment, je n’ai aucune envie de quitter ma chaise en cet instant pour aller passer trois heures assis sur une autre chaise…

Certes, il n’est pas désagréable d’entendre parler “d’ensemble”, c’est assez amusant comme concept, mais tout ce qui peut bien concerner de près ou de loin les pH, les pKa ou les pKe, non, merci, mais je n’ai nullement envie d’écouter.

Enfin après ces trois heures, j’aurais au moins la satisfaction de la voir, et peut-être que juste pour ça , ça vaut le coup d’aller en cours. En attendant, je vais aller lire un peu dans les transports en communs. Pour information :”Cryptonomicon” de Neal Stephenson, un roman uchronique d’espionnage. Plutôt pas mal, j’ai encore un tome et demi à lire… Mais si je lis trop vite, ce bouquin ne sera que du passé et bof, j’ai pas tellement envie qu’il se termine…

Enfin bref, à plus les loulous et ptèt à ce soir pour… de nouvelles aventures !

Standard

4 thoughts on “Pas envie

  1. Thanatos says:

    "Qui est-elle ?", la question que le Père Fourras vous poseras tout les mardis soir d’été pendant un bon bout de temps encore si vous n’y répondez pas prestement, Msieur Zamor !

  2. ZamZam says:

    A quoi ça sert que je donne un nom ? Si ça se trouve dans une semaine, un autre nom s’y substituera…
    J’écris ça…
    Et elle va le lire…
    Je dois être cinglé.

  3. Thanatos says:

    Qd je demande qui, je ne vous demande pas un nom, Herr Zamor, mais une description…Selon moi, une personne n’est pas définie par son nom, mais son identitée…

Comments are closed.