Uncategorized

De l’utilité de ceci

Quoi ceci ?
Ce site.

J’ignore si vraiment j’ai créé ce site pour satisfaire mon égo démesuré. Non, probablement pas, puisque, à la base, l’adresse ne devait pas être diffusée. D’ailleurs si elle l’a été, c’est bien par erreur.

Non, à la base, il s’agissait de développer un petit script de gestion, que j’ai utilisé jusqu’à il y a 14 post (lien zamblog version 2 dans le menu latéral).

A la vraie vraie base, il y avait une envie de stocker mes contributions forumiques ou mailiques (“épistolaires” dirait l’autre). Et puis d’ailleurs tout simplement d’écrire sans être lu et sans avoir à envoyer un mail qui ne l’interresse pas à une personne choisie non aléatoirement dans mon carnet d’adresse.

Puis finalement, j’ai diffusé, la tentation était trop grande et j’ai fini par n’écrire que pour vous, lecteurs chéris. Ce truc est devenu un blog unipersonnel à tendance narcissique…

L’espace d’un instant, je me suis dis: quel intérêt de continuer ? Ceux qui me connaissent me connaissent. Ceux qui ne me connaissent pas n’ont pas l’adresse…

Enfin, ça m’empêche pas de continuer…

Standard

One thought on “De l’utilité de ceci

Comments are closed.