Uncategorized

Mode

Mode… Ce mot me poursuit… enfin…

Bon, je trainais sur le blog de Cramoisi et j’ai trouvé le concept de RadioBlog assez sympathique.
C’est donc en suivant une mode parmis les blogger de tous horizons que je vous propose ma petite playlist du moment. Elle est dans le menu sur la gauche. Si vous avez une petite connexion, je crains que vous n’y ayez jamais accès…

D’ailleurs cela m’est bien égal, achetez-vous les CD.
Et en plus vous aurez un son bien moins pourri.

Standard

2 thoughts on “Mode

  1. Bbar says:

    sans être méchant, vaut mieux que le monde de la mode s’autoentretienne parce que je pense que sinon, il aurait disparu depuis longtemps. Les "people" et les soirées mondaines de riches sarkozistes (voir de vieux Gaullistes nostalgiques de l’algérie française) et autres milliardaires venus se montrer à un bal ou quelques vieux homosexuels dépravés (j’ai rien contre les homos mais les "créateur de mode" (un bien grand mot pour une chose vraiment inutile) le sont tous) viennent montrer des mannequins anoréxiques portant une immonde robe en fils de fer (tellement immonde qu’on croirait que Y-S-L s’est mis(e) au recyclage).

  2. Bbar says:

    désolé, j’avais pas completement fini ma dérnière pharse :-° :
    je reprend :
    […]des mannequins anoréxiques portant une immonde robe en fils de fer (tellement immonde qu’on croirait que Y-S-L s’est mis(e) au recyclage) et bien on s’en fout (des mondains) d’eux et de leur fric (quoi que j’aimerais bien en avoir le quart 😀 ).

    Voila j’ai fini :) .

    p.s : soso la grive troglodite, ça "claque" trop (c’est bien quoi)

Comments are closed.