Uncategorized

Je suis…

Il se trouve qu’aujourd’hui, j’ai eu envie d’installer un système d’exploitation exotique sur mon petit ordinateur.

Il se trouve aussi que (Je vois que “Toxic” est 07° au top 50) le clavier était en configuration américaine et qu’ainsi donc j’ai effacé l’entièreté de mon disque dur en appuyant sur “q” qui signifiait “formate All” alors que j’escomptais effectuer l’opération “Quit”.

Donc je me suis retrouvé au redémarrage avec un bel écran noir et un petit “C:\” imprimé en blanc sur fond noir m’indiquant aimablement que je pouvais bien aller me faire voir si je voulais dorénavant jouer à Command&Conquer, ou à Exile, ou encore s’il me prenait l’envie de regarder quelques photos de Clothilde voire même de créer une petite animation avec Macromedia Flash MX 4 ou encore de faire de jolies choses avec 3D studio Max. J’ai en outre perdu toute ma collection d’épisode d’Alias…

Tout ça pour dire que finalement bah ça m’est bien égal. J’aurais pu être mal, me dire que “ah lalalala j’ai tout perdu je suis triiiiiiiiiste”. Mais non, je m’en fous. En soi c’est un non-évènement, mais je tenais à le signaler au cas où ça aurait une quelconque signification. Ca n’en a probablement aucune, il faudrait que je sois légèrement atteint pour être attaché à une configuration d’aimants…

Il y a quelques semaines, dans un test il y avait la question “Est-ce qu tu préfère tuer ton animal domestique on perdre l’ensemble des données de ton disque et de ton blog et sur tous les ordinateurs du monde”. Aujourd’hui je répond : bah je garde mon chat, mais je vous préviens, vous n’aurez plus grand-chose à effacer.

Standard