Uncategorized

Don’t want a girl, just need a Britney

Je sors de trois jours de Britney-addiction. Enfin pas tout à fait, il suffirait que par la mégarde de mon pied droit, j’appuie sur le bouton qui ouvre mon lecteur de CD-Rom puis que de la main je repousse le tiroir (on appelle bien ça un tiroir ?) pour que le CD (le troisième, “Britney”) se lance et que je replonge pour une journée supplémentaire.

Avant-hier, c’était la rediffusion de son concert sur MCM que j’avais raté le lundi d’avant (shame on me). Je sais pas ce qu’elle fait Brit mais là où ma soeur met 1 mois pour perdre 1 kg, Brit, elle en perd 10 en 2 semaines. Si bien que la semaine dernière, elle ne ressemblait à rien avec un ventre à faire palir d’horreur un obèse de naissance, et que à ce concert elle était svelte comme une jeune fille.
Bon ok, elle chante en play-back mais on s’en fout, elle danse pas en playback pour le coup et moi je m’en fous qu’elle chante pas, j’ai les CD pour ça.

Hier soir, c’était “a night with Britney” sur MTV (ma nouvelle chaîne préférée) avec tous ses clips et des interview exclusives trop pas exclusives (mais on s’en fout on la voit parler, c’est ce qui compte). Interrompu par Intolérable Cruauté qui est un film drôle et chouette.

Aaaaah mais qu’ai-je fait ?!?!? “I am oooo-ver-protected”

Standard

6 thoughts on “Don’t want a girl, just need a Britney

  1. n says:

    euh… ‘over protected’ ve dire: ultra protégé… je ne vois pas le rapport avec ta kestion "kai je fai?" et ta réponse…

  2. Ju(...) says:

    (un peu plus de deux ans plus tard)
    Overprotected est la première chanson du CD, donc quand on l’insère, elle se lance. Et il suffit que le CD se lance pour "que je replonge pour une journée supplémentaire." (§1)

Comments are closed.