Uncategorized

Vacances

En Guadeloupe, on ne vous demande pas si vous avez un site, si vous avez un blog. Non. On vous demande si vous avez un “sky”…

La fin est proche.

Standard

9 thoughts on “Vacances

  1. titechoups says:

    je voulais juste faire de gros bibis a mon julu a moi! et dire qu’il va bcp me manquer!!! :'( mouaaaaaaaaaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

  2. ZamZam says:

    Comme si je ne te manquais pas déjà :-) Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

  3. Jeuf says:

    Allons, vous allez bientôt revenir, ne sentez-vous pas l’appel irrésistible de Paris, de la Bretagne? Les climats de ces lieux sont autrement plus adaptés aux Zamzams, qui y ont grandi, qui pour eux sont naturels, qui peuvent s’y égayer plus librement sans risquer une insolation impromptue.

  4. ZamZam says:

    Les ZamZam ont grandi en Guadeloupe, à Paris, à Salon de Provence et à Rennes. Ce retour en Guadeloupe n’est qu’un retour au sources bien mérité et non une lââââââââche fuite à l’autre bout de la terre comme vous l’indiquiez dans des commentaires d’un autre post…

  5. Jeuf (revient à la charge) says:

    un retour au sources? Laisser moi rire! Vous êtes blanc comme une feuille de papier A4 standard de mon imprimante! Je ne saurez croire que vous ayez des sources là-bas, près de l’équateur il faut de la mélanine dans la peau pour se protéger des photons UV à faible longueur d’onde, le gène est généralement transmis à toute la familia par le papa ou la mama ou les grandpapa-grandmama.bref.

  6. ZamZam says:

    Voilà l’explication : mon arrière grand-mère est fille d’un blanc et d’une noire, son fils s’est marié avec une blanche (et bien blanche) et ils ont engendré un garçon qui s’est marié lui aussi avec une blanche (ma chère mère), j’ai donc reçu 1/8 des gènes fabricants la mélanines qui était contenu dans le code génétique de mon ancêtre à la peau d’ébène. Et quoi que vous en disiez, mes parents se sont mariés en Guadeloupe et, bien que je sois né à Neuilly Sur Seine j’ai vécu 2 années de ma petite enfance ici, en Guadeloupe ! Ce sont donc mes racines ! Nah ! :p

  7. ZamZam says:

    J’aurais remplacé le “taqui” par “co” mais je suis bien trop respecteux de votre glorieuse personne ! Et je n’ai pas pour habitude de dire du mal de mes lecteurs !

Comments are closed.