Uncategorized

Je sais c’est mal

Mais j’aimais bien attirer mes visiteurs en me plaçant judicieusement sur la deuxième (j’ai été dixième de la première page à une époque bénie) page de Google pour la recherche “Britney Spears nue”, je tirais une satisfaction énorme à imaginer la déception de celui qui, ayant tapé “Britney Spears nue” se retrouvait sur une page dépourvue de string affriolant et de jolies cuisses appêtissante, je riais bien donc.

Mais voilà que “Britney Spears nue” ne m’a, du jour au lendemain plus rapporté personne. Je suis triste car ce site mérite d’être visité d’une seule main par un ami amateur comme moi de la douce voix de celle que nous ne connaissons qu’habillée.

On pourra me reprocher de truquer les résultats de Google. Mais en fait non, toutes les pages référencées pour la recherche “Britney Spears nue” ne sont que des faux pour une simple et bonne raison : Britney Spears ayant été vierge jusqu’à son dernier mariage il y a moins d’une semaine, il est physiquement et techniquement impossible de la voir à la fois nue et en action. (comment ça je suis naïf ! Meuh non, tout ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de photo de “Britney Spears nue” sur Internet, croyez moi, j’ai déjà cherché).

Sur ce, bonne soirée en compagnie de Britney Spears… nue bien sûr

Standard