Uncategorized

Vide

Je me mets à être lu par des gens qui ont plus de 21 ans et je me mets à me coucher plus tôt : serait-ce un signe caché annonciateur de mon passage dans le monde adulte ?

(Comme vous pourrez aisément le remarquer si vous trouvez quelquepart l’heure à laquelle est rédigé ce post, qu’il est aux alentours de 23:48.Ca n’est pas pour ainsi dire une heure que l’on pourrait qualifier de “tôt” pour aller se coucher mais quand on sait que d’habitude je ne rejoins ma couette que vers 00:15, on peut remarquer une amélioration certaine.)
(Vous me direz aussi, je ne suis pas encore couché, mais c’est à mettre sur le compte de ma faible motivation à rejoindre ma chambre : je n’ai rien à y faire de bien interressant… Dormir ? J’ai dit “interressant”)

Standard

3 thoughts on “Vide

  1. Jeuf says:

    Bien sûr. Sachez que dormir est une des plus grande joie de l’existence. Enfin, c’est discutable si on sait qu’un réveil sonnera le lendemain matin…

  2. lifehunter says:

    je connais cette faible motivation à rejoindre la couette, d’autant plus qu’il faut se réveiller après. les nuits blanches sont jouissives en tout point : elle libèrent une plage horaire importante, et augmente votre motivation de vous coucher le lendemain soir…

Comments are closed.