Uncategorized

Les blogueurs du ciel

20Minutes aujourd’hui (journal gratuit distribué dans le métro pour les ceuss qui vivraient dans des villes ouya pas le 20Minutes et qui n’iraient pas le consulter sur www.20minutes.com) annonçait qu’une flopée de skyblogs avaient été savament (et non sauvagement) réprimés car vantant les mérites de diverses troupes de jeunots mal dans leurs peaux et plutôt pas bien dans leur tête qui avaient pour hobby de se prendre en photo accompagnés de billets de banques volés, de kalachnikov dispos en import ou encore de bagnoles de flics en train de se consumer tout en prônant cette haine de la société que ce cher Le Pen aime à nous montrer pour nous terroriser et l’aider à franchir un de ces quatre la barre fatidique des 25%.
Sachant que dans la masse des blogs hébergés par Skyrock, la part des blogs à tendance classique (c’est à dire dont la principale précoccupation du blogger n’est pas que ses visiteurs “lach dé com”) doit se compter sur les doigts de la main, il pourrait être interressant de demander la suppression avec préavis (faut pas abuser non plus) de tous les skyblogs et du service par là même.
Certains vont crier à la censure toussa. Mais bon, allez visiter 1000 skyblogs, comptez combien d’entre eux possède suffisament de contenu pour qualifier la suppression des pages de “censure” et vous m’en direz des nouvelles. D’un autre côté les skyblogs, c’est bien, ça ghettoise les pages d’abrutis et dans ce monde interneutique virtuel il est quelquefois bon que les choses soient quelque peu centralisées. Au moins, quand on voit un lien contenant “skyblog” on sait à quoi s’attendre et les amis du type qui est sur skyblog et qui n’ont probablement rien de plus à dire que lui iront aussi sur skyblog et comme ça ils ne viennent pas encombrer les serveurs de Free ni de u-blog et encore moins de Blogger puisque les abrutis, par essence, n’ont pas la science et encore moins celle de l’anglais et donc rechigne à essayer de comprendre ce que peut bien signifier “password” (mais en général, ils essaient quand même d’installer Linux parce que ce sont des rebelles tout en baffouant à longueurs de lignes tous les principes de Droit d’Auteur (même si ceux-ci sont libres, ils existent (eh ouais)) sur lequel tout cela est fondé, mais bon, ils ne sont pas à une contradiction près (à noter au passage que regarder la Star Académy et boire du Coca ne remet nullement en cause ni même contredit l’engagement de certains contre Deubeuliou ou contre TF1 (ça me passe par la tête comme ça, c’est surement un peu confus dans la manière dont ça apparaît ici mais ça me semblait nécessaire de le dire, ça m’évitera de l’oublier (notez qu’il m’apparait à l’instant que j’écris pour rien puisque ça n’interresse que moi, que personne ne sera touché par ceci et qu’en plus ça va sombrer dans les profondeurs des archives (sachant que ceci est publié ici et sur mon blog un forum (rayez la mention inutile) vous admirerez que le texte fait double emploi)))).
D’un troisième côté, on ne peut rien contre la bêtise humaine c’est “la nature imparfaite de l’homme” (Google est incapable de me dire qui a dit ça, dingue non ?) comme dirait l’autre (qui je le rappelle reste inconnu)(sinon au passage, je ne comprendrait jamais pourquoi certaines séquences de série sont tournées en vidéo : c’est moche, ça se voit, c’est pas raccord, la texture d’image change brusquement bref, c’est super désagréable). Et non, je ne terminerais pas en disant “mort aux cons” mais “sortons les de là”.

Standard

2 thoughts on “Les blogueurs du ciel

  1. Jeuf says:

    Mais si. J’ai bien noté que vous dites que boire coca ou regarder une émision sur la première chaine vous empêche pas d’être contre la première chaine.
    C’est à peu près la même chose qque quelqu’un qui se dit végétarien sans voir la contradiction avec le fait de manger de la viande, ou on pourrait multiplier les exemples à l’envie.

Comments are closed.