11 thoughts on “HOP

  1. Jeuf says:

    Tout à fait vria, M.Paxatagore.

    à ce sujet, je conseille à beaucoup de monde le guide du suicide. Certaines sont très originales et amusantes comme l’empalement, l’absorption animale ou surtout le laminoire (plat, en barre, en étoile…)

  2. Jeuf says:

    Non je ne souhaite pas je disais ça car vous vouliez disparaître et tout effacer. C’est une solution, vous la mettez en pratique si vous voulez et c’est possiebla(par contre il n’est pas sûr que ça vous permette de tout recommencer)

  3. Esope says:

    Je me souviens avoir trouvé un lot de blagues intéressantes sur les mathématiques et les mathématiciens alors que je recherchais une méthode de résolution des équations du troisième ou quatrième degré. Quand je retrouverai l’adresse du site, je te la transmettrai 🙂 (il y avait notamment une série de blagues sur "Comment les mathématiciens LE font" (évidemment faut un peu connaître les grands traits de la biographie desdits mathématiciens pour que cela devienne marrant (ciel, à force de lire ce blog je suis contaminé par le virus zamzamien des parenthèses juxtaposées et imbriquées)))

Comments are closed.