Uncategorized

HL²

He he he el el el ll ll ll lo mm mi mi mi is is st tt te te ter er er fr rr ri ree ree eem mm ma ma an nn

Fucking PC !

Standard

4 thoughts on “HL²

  1. Jeuf says:

    Au fait, nous n’avions toujours pas résolu la question "pourquoi y-a-t-il quelque chose plutôt que rien?". à ce sujet, je suis parvenu à des conclusions particulièrement intéressantes hier soir.
    On avait pourtant résolu la question de "qu’y at-il autour de l’univers", souvenez-vous, par une démonstration par l’absurde.
    Mais pourquoi il y a quelque chose?
    En effet, il faut considérer d’abord que l’univers, en apparaissant, a violé le prmier principe de la thermodynamique, qui est sacré. Et pas qu’un peu : 10^78 joules, ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

    Le viol du premier principe est flagrant et nous ne saurions le tolérer. C’est illégal de violer les lois de la physique. C’est pourquoi je demande à l’autorité compétente, probablement le Bureau Internationnal des Poids et Mesures à Genève, d’interdire au plus vite l’existence de l’univers.

    Mais peut-être je me trompe. En effet, l’univers et ses 10^77 joules (environ) c’est trop gros, c’est un énomre gag. On ne peut pas sortir comme ça 10^77 joules depuis rien. On ne peut déduire qu’une seule chose de cette existence, qui est totalement invraisemble d’un point de vue physique : l’univers n’existe pas, il n’a jamais exité et n’existera jamais. Car il ne peut pas exister.

  2. ZamZam says:

    Et si on convertissait toutes ces joules en puissance de calcul, ça pourrait être fort interressant, je pourrais jouer à Half-Life (Second Opus) en une autre résolution que 640×480 avec des images non-saccadé et des “la mémoire va être vidée”-windows-blue-screen-of-the-death… non ? Et puis ça ferait avancer ClimatePrediction aussi.

  3. Jeuf says:

    Bonne idée ! utiliser la puissance de milliards d’étoiles pour faire fonctionner un ordinateur sur terre pour calculer le climat…mais faut voir à bien évacuer la chaleur de votre ordinateur dans l’espace pour ne pas carboniser la terre.

  4. jeuf says:

    bientôt sur jeuf.free.fr : une compilation de discussions métaphysiques où l’on aboutissait même à des conclusions pertinentes.

Comments are closed.