Uncategorized

Bulle VIII

“Rappelez-moi de ne jamais me marrier”. Forcément, en lisant cette bandessinées, c’est ce qu’on se dit. Moi, plus simplement, pendant qu’au tableau ma charmante prof de maths (et son sourrire ir-ré-sis-tible (qu’elle dit)) résout de splendides intégrales (ou plutôt, prouve qu’on peut trouver une solution, ce qui est bien plus compliqué est moins impossible que de trouver comme ça la valeur de ladite intégrale (si vous n’avez rien compris, faite comme si, vous verrez, c’est plus facile qu’il n’y paraît)) moi, je me réveille en sursaut, avec, dans la tête, cette phrase qui m’a valu un «tu devrais aller voir un psychologue» : “Et si on disait qu’on était dans une aubergine et que toi tu étais de la ratatouille”.

  • le treizième épisode où l’on comprend pourquoi l’échographie, c’est pas seulement pour faire joli.
Standard

2 thoughts on “Bulle VIII

  1. Jeuf says:

    Pourtant, il me semble que le temps passe à la vitesse effrayant de une seconde par seconde, quelque soit l’endroit où on est, si c’est éloigné d’un trou noir.

    On peut faire l’expérience avec des chronomètres pour mesurer la vitesse d’écoulement du temps.
    Et puis dans le même genre d’idée, j’ai pensé ce matin que l’espace s’étendait sur pas moins d’un mètre par mètre, que la température augmentait d’un degré celsius par degré celsius, etc…

Comments are closed.