Uncategorized

Moving

Comme chacun sait, je déménage.
Pour ceux qui ne sauraient pas, je vais à 400 mètres.

Ceux qui s’inquièteront de ne pas me voir sur MSN à partir du moment où je me déconnecterait ce soir peuvent se rassurer : je serais probablement de retour lundi ou mardi (ou ptèt même demain avec un peu de chance).

En tous les cas, la prochaine fois, je serais 6 mètres plus haut.

Standard

2 thoughts on “Moving

  1. Jeuf says:

    Parlons social.
    On raconte qu’avec le capitalisme sauvage et la spéculation immobilière, des familles classe "moyenne-plus" des centres villes se trouvent simplement expulsées. En effet, à l’expiration du bail on leur demande soit d’acheter (mais ils n’ont pas les moyens, boien que classe "moyenne plus"), soit d’aller ailleurs, et vite. Elles ne peuvent alors trouver logement qu’en banlieue. Ces familles découvrent donc du même coup les joies du capitalisme sauvage et de la vie des banlieues . Mais il semble que vous ayez échappé à ce drame social, n’avez-vous pas? 400 mètres plus loin dans une même ville, ce doit pas être beaucoup très pire.

  2. Jeuf says:

    Sinon, vous avez une fenêtre orientée au sud et sans ombre dans ce logis? N’hésitez pas à laisser entrer massivement le soleil, qui vous fournira une quantité importante d’énergie pour le chauffage l’hiver.

Comments are closed.