La lecture d’un article sur le jeu Petals Around The Rose m’a donné une soudaine envie créatrice.
Tant et si bien que, vous pouvez maintenant vous aussi y jouer.
Si jamais vous trouviez la réponse, respectez le jeu, et ne donnez JAMAIS la réponse à quiconque (pas même à moi, ce qui serait d’ailleurs ridicule de douter du fait que je la connais, puisque c’est moi qui est codé le script !), je compte sur vous.
edit : Si comme Paxatagore vous n’êtes pas autiste et que vous n’avez rien compris aux instructions cryptiques figurant sur le jeu lui-même, sachez que tout ce qu’il y a à faire, c’est de donner 6 fois de suite la bonne réponse, sans regarder. Avant de tentr les “6 à la suite”, vous pouvez évidemment lancer autant de fois que vous le souhaitez les dés et regarder autant de fois que vous voulez le résultat (c’est d’ailleurs le seul moyen de progresser…)
a pas compris
ah j’avais pas vu qu’on pouvait lancer les dés.
C’est parce que tu n’es pas autiste… Désolé.
Je suis autiste, et pourtant je n’ai pas compris non plus …
Si même les imagineuses de pingouin n’y comprennent rien… Il faut, je le répète, essayer de donner 6 fois la bonne réponse, plus exactement, en lançant les dés pleins de fois, essayer de retrouver, de former le schéma qui mène chaque fois à tel ou tel résultat selon la configuration des dés. Il y a un lien “relancer” pour… relancer ! les dés. La réponse est chaque fois masquée sous le carré rouge et il suffit de le surligner pour faire apparaître la réponse.
Docteur, j’avais compris, c’est grave ?
Moi j’ai du mal (pour ne pas dire que le pincipe du jeu m’échappe)
où est-ce qu’on peut "laisser une réponse"?
Justement, on ne laisse pas de réponse. Si vous réussissez à devinez 6 fois de suite, vous avez probablement la bonne réponse.
Là est tout le sadisme zamzamien : quand, heureux, nous avons enfin trouvé la bonne réponse, il nous empêche de jouir du plaisir malsain de le clamer devant ceux qui se cassent encore la tête sur le problème. De plus, nous ne pouvons savoir combien ont découvert la solution avant nous.
J’ai compris… youpa la la badaboum boum boum !!