Uncategorized

Book-Links

Comme j’ai franchement la flemme de rajouter des titres dans le radio-blog (alors que j’aimerais y mettre, entre autre Close To Me (the Cure), Porcelain (Moby), Pure Shores (All Saints), Tom’s Diner (Suzanne Vega), Au conditionnel (Matmatah) et Where Do I Begin (Chemical Brothers), mais que vous pouvez écouter sur le site de Radio-Blog en cherchant un peu) je rajoute des liens dans ma blogroll (je trouve ce mot horrible, linklist ça ferait plus joli non ?) et je vous en donne quelques autres comme ça, juste parce que vous êtes sympas.

Dans le désordre :

  • Vavatch Orbital : c’est en anglais, plutôt marrant. Comme vous pourrez le lire sur ce site, si vous fouinez un peu of course, Vavatch est le nom d’une Orbitale, artefact gigantesque que les humains de la Culture ont l’habitude de construire dans les bouquins de Iain M. Banks. Vavatch apparaît dans ”Consider Phlebas” (”Une forme de guerre” en français) qui est également le bouquin que je viens de terminer.
  • Massive : le blog du précédent auteur.
  • Des liens vers les sites de trois de mes auteurs de SF favoris Christopher Priest, Robert Silverberg et Dan Simmons qui contient notament une preview de Olympos, la suite de Illium que j’avais humblement critiqué sur ces pages il me semble.
  • Comme moi, ayez six mois d’avance sur Canal + et deux fois plus sur M6 qui ont toutes les deux acheté la première saison de Desperate Housewives, comédie légère et amusante où l’on suis 4 femmes d’une banlieue américaine typique et caricaturale dans leurs déboires rigolos (en plus la moitié d’entre elles sont jolies).
  • Ramdom House lance encore un pseudo-ARG sur le bouquin The Rule Of Four tout juste sorti en français (à lire si vous n’avez rien de mieux à lire, dans la même veine que le Da Vinci Code en moins spectaculaire avec une description enchanteresse de la vie à Princeton) tout comme ils avaient fait à l’occasion du lancement du DVC.

Il me semble que c’est tout pour aujourd’hui. Et si vous vous ennuyez encore, vous pouvez aller contempler des photos de mars tout juste prises par Mars Express

Standard