Uncategorized

Jeu

Découvrez donc ce que je faisais aujourd’hui :

Je réglais une partie mobile afin d’optimiser la constante géométrique d’hyperstaticité d’un mécanisme automatisé destiné au nettoyage du textile.

Standard

13 thoughts on “Jeu

  1. Zam says:

    Pas réparé non, je n’ai pas cette qualification !

    Un indice : j’ai fait la même chose avec mon réfrigérateur ce matin.

  2. Zam says:

    Il ne faut pas trop se focaliser sur la partie mobile.
    Davantage sur l’optimisation de la constante géométrique d’hyperstaticité.

  3. C’est des math???de la topologie? si c’est le cas je met la phrase sur ma page M sans scupule, sans copyright… si c’est de la topologie, vous avancez vite d’ailleurs. En être déjà à ces concepts si abstrait que j’en ai jamais entendu parlé .à moins que je me trompe complètement et qu ç n’a rien à voir avec la topo. Je suis dans l’expectative et peut-être beintôt dans le ridicule.

  4. Jef says:

    Mince, j’ai dit n’importe quoi. EN fait, je viens de comprende votre phrase, dont la signification était assez évidente. Mais j’étais pas en forme dix minutes plus tot….

  5. Jeuf says:

    Ca me rapelle la fois où j’ai fait bénéficié de ma présence le bâtiment ayant pour fonction de centraliser les activité ferroviaires d’une ville, ce pour acquérir un titre pour voyager, de manière conforme à la loi juridique, dans un transport collectif inter-urbain se déplaçant par mouvement de translation sur des rails parallèles d’écartement mille quatre cent-cinq millimètres.

Comments are closed.