Uncategorized

ABC – HBO – CBS

Alors qu’Alias sombre à nouveau dans les tréfonds du néant (Sark raconte ça bien mieux que moi (attention spoilers)) et que j’espère que le douzième épisode va rattrapper le onzième qui était absolument déplorable, alors que Lost est redifusé sur ABC en attendant le dix-huitième ou dix-neuvième du 14 Avril, je devrais finir ma phrase.
Pendant ce temps là donc, je regarde Desperate Housewives, je fais des infidélités à ABC et je vais au cinéma.

Sur CBS d’abord, la chaîne qui diffuse CIS (Les Experts) j’ai tenté de regarder Numb3rs, une série policière avec un mathématicien fou à l’intérieur qui trouve le modèle pendant les 5 premières minutes, se trompe plus ou moins pendant les 30 minutes suivant, trouve son erreur à 10 minutes de la fin. Et pendant ce temps là, son frère au FBI il est avec son équipe (avec notament la fille qui jouait dans Sliders) et ils suivent la mauvaise piste, puis la bonne, puis ils arrêtent le méchant pas beau.
Dans le genre simplet bah, je ne sais pas si on fait mieux. J’en suis à l’épisode 3, je ne sais franchement pas si je vais regarder le 4…

Sur HBO ensuite, une Clooney-Soderbergh Production, un peu real-tv, basée sur de l’impro, où l’on suit 3 jeunes comédiens qui jouent leurs propres rôles dans le monde de Hollywood. Le premier épisode vient de me séduire et ça, c’est rare pour les premiers épisodes ! Je n’ai pas de sous-titres donc je dois manquer la moitié des bons mots, mais c’est pas grave, j’ai au moins 50%. A l’occasion, j’essaieras peut-être de faire un transcript. Ou pas.

Sur Jimmy, rediffusion d’épisodes de MI-5, des espions anglais du… du… MI-5 bien sûr ! Loin du rêve aliasien, là, c’est plutôt du genre réaliste. Alors, forcément, on rêve moins, mais quand on voit ce qu’est devenu Alias, bah, on se réjouit d’avoir un petit truc comme ça à se mettre sous la dent.

Quant à Desperate Housewives sur ABC, c’est toujours aussi charmant. Mangez en.

Question ciné, Captain Sky Et Le Monde De Demain, c’est très joli, c’est amusant et ça ressemble à un bon Black et Mortimer. Sinon, Finding Neverland (on en profite pour remercier Titechoups de m’avoir quasiment forcé à aller le voir), c’est joli aussi et ça fait même pleurer ZamZam (et vous avez le droit de trouver ça ridicule quand un type seul pleure dans une salle de cinéma (évitez la salle 11 du Gaumont Ambassade : les enceintes font scritch scrotch et le projectionniste à tendance à mal cadrer l’image sur l’écran.))

Standard

5 thoughts on “ABC – HBO – CBS

Comments are closed.