Uncategorized

Random

La fonction “shuffle” de Winamp est assez peu utile. Evidemment, c’est du vrai hasard, c’est à dire que le même morceau de votre playlist a une probabilité non nulle de passer deux fois à la suite, mais ça n’est pas interressant de toujours entendre les mêmes chansons que l’on apprécie moins et, malheureux hasard, quasiment jamais ces morceaux que l’on adore.
C’est pour ça qu’aujourd’hui, je ne vous recommande point l’usage de cette fonction mais de celle, à mon avis plus interressante, qui consiste à mélanger la liste elle-même et à jouer les morceaux dans cet ordre désordonné. Ainsi, tous vos morceaux passent les uns à la suite des autres et si vous avez envie de sauter une chanson, vous l’avez REELLEMENT sautée (alors qu’avant on pouvait retomber dessus après seulement 10 minutes).

Tout ça pour dire qu’il y a dans la playlist un Britney Spears Greatest Hits Megamix assez fabuleux qui comprend, obligé, un petit remix de Toxic à la fin. (tiens, je me rends compte que c’est en mono et que c’est horrible comme son, faut que je réengistre ça non, vous croyez pas ? Et puis vous croyez quoi ? Que je vais vous faire plaisir ?). Vous pouvez voir la jolie vidéo dans la section Winamp Video de la Winamp Media Library.

Et aussi, y a Daria qui repasse sur MTV à 1730 ce soir (ou cette après-midi pour les ceusses qui considèrent qu’à 1730 c’est l’après-midi).

Je tiens à préciser que ce message s’inscrit dans une volonté notoire de plaisir à l’encontre du sieur parentalement dénommé Michaël qui commente assiduement ici et qui, disons-le tout simplemenent, s’ennuie mortellement en sa demeure Levallois-perrotienne (sous réserve que cet adjectif soit adéquat)

Standard