Uncategorized

US Boy

Définitivement, ma petite douceur Véronica Marsienne est très bien, le deuxième épisode étant au-delà de mes propres expectations (N. et Paxa peuvent s’abstenir, ça ne leurs plaira pas).

Sinon, j’ai vu Star Wars : Revenge of Siths qui est très joli comme les deux précédents. Je le répète cependant une fois encore : Georges, by pity, buy a dialoguist ! I can give you my money if you need it ! Or tell your character to not speak, it would be far better ! Et il est assez amusant, d’un point de vue purement architectural (ça inclue le design des vaisseaux aussi) de comparer la vision du futur de ces dernières années (particulièrement visible dans l’Ep I et II) à celle qui avait court à la fin des années 70 (la fin de cet épisode III qui vient recouper le design des épisodes IV, V et VI). Enfin, c’est la faute à l’Empire cette décadence… C’est toujours la même chose… Et dire que Trantor Coruscant va être détruite…

Je me suis procuré la bande originale de la première saison de de The O.C. (qui, je le rappelle, est rediffusé sur TF6 en ce moment, le mercredi de 1720 à 1945), compilation de tout la bonne musique californienne (quelque chose me choque là, y a pas un mot de trop ?) de ces dernières années. Ce qui m’amène à penser que je dois désormais avoir atteint l’âge de 14 ans (ouais, c’est pas à cet âge qu’on aime le rock californien ?).

Standard