Uncategorized

Lost Time

Demain je retourne dans cette saloperie de lycée dans lequelle je donnerais n’importe quoi pour ne plus jamais y retourner. En plus aujourd’hui il fait moche, mon élève arrive dans environ 180 secondes et je ne sais pas de quoi je vais lui parler pour justifier le fait qu’il va me filer 11 euros dans 3780 secondes, surtout qu’on a tout fait et que je n’ai pas la moindre idée si il a compris le moindre truc en plus par rapport à ce qu’il ne savait pas avant.

Ma soeur rentre en Terminale, j’ai l’impression que la mienne c’était hier, mais non, ça fait 3 ans. C’est presque hier remarquez. Enfin, maintenant que ma soeur est passée par là, c’est réellement du passé…

Pfff…

Et en plus je m’ennuie comme un rat mort, à tel point que je joue à Coco Crazy avec ma soeur… Déchéance in progress…

Standard

6 thoughts on “Lost Time

  1. L’héroïne me semble plus indiquée dans le cas présent. On peut aussi essayer un psychologue (à consulter, pas à sniffer (quoique c’est peut-être aussi efficace)), mais l’efficacité n’a pas encore été cliniquement prouvée.

  2. ZamZam says:

    Contrairement à la coke et à l’héro, un psychologue peut mourrir (éventuellement si je le ligote et le force à prendre les deux substances sus-nommées en grande quantitée et non séparément). Pourquoi pas une conseillère d’orientation tant que vous y êtes…

  3. N. says:

    Tu peux aussi te plonger dans les maths. C’est bien les maths. Ca a les mêmes effets que la coke et l’héroine, le risque d’overdose en moins.

  4. J’approuve N.. Les mathématiques ont des effets moins éphémères que les substances sus-nommées. En outre, contrairement aux drogues matérielles, elles peuvent satisfaire simultanément ton Ça et ton Moi.

Comments are closed.