Uncategorized

Post à caractère sexuel

Puisque je suis un obsédé sexuel et perpétuellement en “saison des amours”, je me devais de transmettre cette information essentielle qui va changer la face du monde :

Miss France 2006, cette chère Alexandra Rosenfeld, la blonde Miss Languedoc avait… un skyblog !

Et afin de m’amener des tas de visiteurs googliens obsédés comme moi, je mets le lien de manière explicite :

Skyblog de Miss France 2006 via Eve

Ne me remerciez pas, je fais ça pour vous.

A noter que l’intérêt de ce skyblog est proche du néant et ne satisfera nullement les instincts les plus bas de nos amis en mal de jeunes filles (d’ailleurs j’ai un post plus bas où ils peuvent se défouler devant le clip des Pussy Cat Dolls)

Standard

7 thoughts on “Post à caractère sexuel

  1. Thom says:

    Absolument aucun intérêt.

    Sauf pour confirmer un stéréotype : les Miss France ne savent pas écrire.

  2. numnum says:

    merciiiiiiiii pour cette adresse d’un intérêt fou (le faire tourner ?). Franchement, si tu veux mon avis (et même si tu ne le veux pas), elle est plus belle sur son blog qu’à la télé. (ça c’était pour poster quelque chose d’intelligent)

  3. ZamZam says:

    Je suis assez d’accord. Bien qu’à la télé elle ne soit pas non plus horriblement infâme. Mais je préfère la Miss précédente, et Miss Ile de France aurait du gagner.

  4. Thom says:

    Voilà, toutes les taupes du Lycée Joffre de Montpellier ont pu prendre connaissance de cette indispensable base de donnée qu’est ce vulgaire skyblog.

  5. Numnum says:

    Désolée de continuer à parler des miss France alors que ça fait plus d’une semaine que l’élection a eu lieu mais… je trouve aussi que Miss Ile de France aurait dû gagner !! non mais..

Comments are closed.