Uncategorized

Café

L’idée du “rendez-vous petit-déjeuner” est une idée qui mérite d’être poussée et à laquelle on ne pense pas (sauf Tru et son frère dans Tru Calling (on a les références qu’on peut)).

C’est agréable autant que peut l’être une rencontre à n’importe quelle autre heure de la journée ; on profite d’une période de la journée que l’on perd normalement dans son lit et ça laisse libre tout le reste de la journée que l’on peut utiliser à faire ce que l’on avait prévu de faire ou ce que l’on est astreint à faire (aller travailler ou au cinéma par exemple).

On se réveille en buvant un chocolat et en grignotant un brownie bien fondant. C’est juste… agréable.

Standard

12 thoughts on “Café

  1. Raveline says:

    Peut être la chose la plus agréable dans l’existence de Tru… (cf. à ce sujet l’excellent article de Noam Chomsky, "Heuristics and Semiotism in Tru Calling", ou les remarques de George Steiner dans son article séminal, "Tru Calling, a reflexion about the prolepsis ?"). On peut les références qu’on a !

  2. N. says:

    Pense donc que pour certains, c’est tous les jours comme ça.

    Bon, d’accord, le brownie fondant remplacé par des céréales et le chocolat coupé avec de l’eau. On a les petits déjeunés qu’on peut.

  3. N. says:

    Si, ça l’est, quand même. Un peu. Enfin, c’est sûr que ça vient pas du non-brownie. Disons qu’on retrouve l’essentiel.

    Et en plus, j’aime pas traîner dans mon lit, et encore moins manger au milieu de mes cours de maths.

  4. Glius/banane² says:

    rooooooooooo pourquoi as tu fermé tes commentaires sur l’article précédent?? Surtout que je me sentais, moi aussi, très visé (quand tu parles de certaines photos, sauf qu’aucune des miennes ne présente d’ange tuant quelqu’un d’autre…)
    Dommage que je n’ai pu m’exprimer librement…

  5. ZamZam says:

    C’est parce qu’il était victime de spam et que je n’ai pas de goût particulier dans l’exercice de l’effaçage de 25 commentaires par heure vantant les mérites de sites au contenu… particulier.

  6. Glius/banane² says:

    T’as cas mettre un plugin contre les spams ^^ non? ca te tente pas? Il parait qu’il y en a un pas mal. Dommage en tout cas vu la nature de l’article…

  7. ZamZam says:

    Le plugin anti-spam m’a détruit mon fil rss et s’est avoué inefficace (puisque les spams sont passés outre). Donc non. Mais si tu veux, tu m’envoies un mail et je me ferais un plaisir de poster ton commentaire dans le post précédent.

Comments are closed.