Uncategorized

Journée de la femme

J’aurais pu dire du bien des femmes.

Ouais. J’aurais pu.

Ou alors j’aurais pu vous agresser sauvagement avec une photo de Gemma Ward

Gemma Ward et ses YEUX

Mais ça aurait donné ça :
H> Hmm, elle est pas très jolie
J> C’est vrai
H> Pourtant elle est mannequin !
H> Et ses yeux sont bizarres…
J> Ouais non mais c’est ça un mannequin
J> Une erreur de la nature

J’aurais pu flatter mes lectrices féminines en mettant une photo de George Clooney ou de Josh Harnett

Ouais mais voilà, mes lectrices féminines sont, si j’en crois un sondage récent smwhr.net-20Minutes, en très large minorité (ou blondes).

J’aurais pu aussi vous raconter que Caroline Trentini m’a réconcilié avec les blondes (remarquez la transition géniale).

Caroline Trentini est jolie

Mais ça, tout le monde s’en tamponne. Ce que vous voulez c’est que j’invite Miss Renoir à déjeuner, que je conclus dans la foulée et que je la largue début août sous prétexte que je vais passer une année à New-York. Qu’elle continue à m’aimer malgré le fait que je sors avec des tas de mannequins et puis que je revienne et qu’elle se rend compte que je ne suis qu’un salopard. Parce qu’au fond de vous, vous êtes des lecteurs de Voici et que vous aimez les ragots, les couples qui se forment et qui se séparent…

J’aurais donc pu vous dire que c’est dommage pour vous, parce que TomKat est toujours réuni dans un seul corps. Je veux bien sûr parler de eux :

Un véritable couple

et non pas des F14-Tomcat de l’US Air Force.

Un F-14 Tomcat, eh ouais

Mais c’est la journée de la femme, alors voir cette pimbêche de Joey Potter se trainer aux pieds de son nain de mari ne correspond pas à la philosophie de ces dernières 23h. Alors je m’abstiendrais.

J’aurais pu vous parler du fait que la fac est toujours bloquée alors demain je vais photographier l’affiche avec Tasha Tilberg

Tasha, ou la classe incarnée, en Antonio Berardi

Parce que Tasha Tilberg est ultra-classe, on ne le répètera jamais assez. Et elle était à Paris la semaine dernière. D’ailleurs la photo, c’était à l’un de ses défilés. Ouais mais voilà, je ne le savais pas. Sinon je vous aurais eu un autographe, une interview, un film enfin je ne sais pas, n’importe quoi qui aurait pu prouver à vos esprits incrédules que j’avais réellement parlé à un supermodel, un vrai en chair et en os. Sauf que je me suis réveillé lundi et que lundi, c’était fini. Eh ouais, dommage. Mais c’est moi le plus triste quand même dans l’affaire hein ! Faudrait voir à ne pas vous victimiser abusivement.

Evidemment, j’aurais pu terminer par une photo de Hilary Rhoda.

Hilary Rhoda est jolie

Mais ça aurait fait un peu parachuté de nulle part…aaah, ces yeux…

Standard

5 thoughts on “Journée de la femme

  1. "Ouais mais voilà, mes lectrices féminines sont, si j’en crois un sondage récent smwhr.net-20Minutes, en très large minorité (ou blondes)."

    Voire même les deux ! Ce qui peut être pire encore !
    Mais Clooney, c’est pas ma tasse de thé… Josh Hartnett est déjà mieux.
    Des photos de Pierce Brosnan jeune, de Federic Diefenthal (surtout les cheveux mi-longs) ou autres Richard Gere et Christopher Lee auraient été nettement plus agréables…

    Mais même pour la journée de la Femme, on ne peut pas tout avoir… surtout si on est en minorité ET blonde……

  2. Ju(...) says:

    Pierce Brosnan, je pourrais y penser à l’avenir. Christopher Lee, même davantage. Mais Frédéric Diefenthal, jamais. Non, jamais.

  3. C’est pourtant, après Brosnan et Lee (non chronologiquement parlant), le seul acteur qui m’a convaincue d’aller voir un film (ou de suivre une série) pour ses beaux yeux seulement au grand dam de mon cher et tendre (eh oui… le célibat ne me convient décidément pas) qui, lui, subit ces choix parfois discutables.

Comments are closed.