Uncategorized

Londres (2)

Aujourd’hui je tente. Je suis complètement stressé. Dès que j’entends un accord de guitare un fort je sursaute. En plus j’ai préréglé mon téléphone pour n’avoir à appuyer que sur deux touches pour envoyer ouifm suivi de mon numéro au 63015… À tous les coups, je vais le rater aujourd’hui… La vie est mal faite. (Ça, c’est du défaitisme)

En plus c’est mercredi qui vient qu’a lieu l’avant-première. Ils pouvaient pas faire ça à un AUTRE moment ?
Bon, j’ai pas encore gagné de toute manière.

Et Linda Lorin vient d’annoncer que le titre magique devrait être diffusé dans l’heure. Quel suspense !

Stress supplémentaire pendant un cours instant je ne captais plus la radio ! (Oui, c’est du liveblogging sans intérêt… Et ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu la voix geignarde de Saez… (Damien, à ne pas confondre avec Benoît (comprenne qui pourra)))

Quant à Jack Johnson, je ne le supporte plus…
Alister…
Après la pub, les Queens Of The Stone Age… et les Stones ?

Et voilà, j’ai surement perdu 35¢… En plus je suis pas sûr de l’avoir envoyé au bon moment parce que ce n’est pas net, il y a un jingle d’au moins dix secondes juste avant donnant les instructions puis la chanson commence. J’ai attendu que la chanson commence… J’ai peut-être mal fait… Je ne sais pas… On verra… Aller, She’s a Rainbow, ce que je viens d’entendre, et je retourne vérifier que Kipnis et Shamir ne sont pas des menteurs…

Standard