Uncategorized

Aidons les lecteurs

Dans un élan de solidarité avec Raveline qui a décidé dans un élan de bonté d’aider ses pauvres lecteurs élancés par mégarde sur ses pages arides en utilisant un procédé exhaustif (y a-t-il un rapport étymologique entre le mot exhaustif et l’anglais exhausting (épuisant) ?) et lent (enfin pas vraiment, c’est juste pour l’allitération), dans cet élan donc, je vais le suivre et proposer quelques (je ne sais pas où fini “quelque”) réponses aux questions que se posent mes lecteurs furtifs en venant ici. Les prochains en profiteront peut-être. Mais trêve de bavardage, commençons.

comment authentifier les bulletins de vote :
Cher lecteur, dans un souci de préservation de l’anonymat et de non-coercion des votes, tu n’as pas envie d’authentifier les bulletins de vote. Ce que tu souhaites, c’est authentifier l’autorité locale qui va récupérer ledits bulletins de vote. Je te laisse lancer une nouvelle requête Google si tu veux savoir comment faire ça.

point&click :
Cher lecteur, ce que tu cherches est la ScummVM Virtual Machine. Tu trouveras tout un tas de jeux à télécharger illégalement par les méthodes “habituelles”. Si tu as déjà joué à tous les Monkey Island, à Sam & Max, à Loom ou autre Day of the Tentacle, que Georges Stobbart est ton meilleur ami et que les machines d’Atrus n’ont plus de secret pour toi, je ne peux que te recommander Runaway: A road adventure et sa suite Runaway: Dream of the Turtle. Si tu as déjà joué à tout ça, pense aux fictions interactives !

comment appelle-t-on le décompte des bulletins après le vote :
Cher lecteur, cela s’appelle le dépouillement.

addition de grands nombres en langage C :
Cher lecteur, je ne peux que te conseiller d’utiliser la librairie gmp qui est probablement ce que l’on fait de plus rapide. Si tu as envie d’implémenter toi-même l’addition de grands nombres, je ne peux que te recommander d’emprunter un Knuth et de suivre les instructions du Maître.

l’attrape-coeur roman type :
Cher lecteur, je ne sais que te répondre, je ne comprends pas vraiment quelle est ta question.

julie coudry ragots :
Cher lecteur, je suis au regret de t’annoncer que personne, mais alors personne ne colporte de ragots sur Julie Coudry. Elle était dans le Cosmo de mars cela dit, en photo, et disait que l’engagement était le moteur de sa vie. Je précise que je ne l’ai remarquée qu’à la troisième lecture alors même qu’on m’avait prévenu de sa présence entre ces pages.

theorie des grands nombres :
Cher lecteur, si tu portes un intérêt à la Loi des Grands Nombres, sache que je déteste les probabilités et la théorie de la mesure et que je me refuse donc à t’aider.

statuettes en marbre de sienne le chat :
Cher lecteur, j’ai été à Sienne mais n’ai pas vu de statuettes en marbre représentant des chats. Cela dit, je n’ai pas vu grand-chose à Sienne. Notons que cette ville est somptueusement magnifique et que la présence de telles statuettes l’honore.

blog bourses scolaires :
Cher lecteur, je ne sais pas si tu cherches une niche pour ouvrir un nouveau blog après avoir constaté que la cuisine et la mode était des secteurs saturés, mais je ne suis pas certain que consacrer un blog entier aux bourses scolaires soit une si bonne idée.

je regarde ma soeur se caresser dans sa chambre :
Cher lecteur, moi pas.

wilkinson pivot plus :
Cher lecteur, oui, exprime ton amour pour les lames Wilkinson Pivot Plus et viens manifester avec moi contre les Lames Tranchantes Super U. Je rappelle que “tranchantes” est utilisé ici pour qualifier non pas la qualité des lames, mais bien leur action naturelle au repos.

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.comment&bid=241463 :
Chère amie, oui, je te rapporte quelques lecteurs il semblerait, j’espère que tes stats le mentionne bien, j’attends mon chèque.

un Q.G spécialement pour les métalleux:
Cher lecteur, rien ne t’empêche, vraiment, de monter un quartier général où toi et tes amis métalleux pourrezvous réunir et lécher avec amour le nez de vos copines respectives.

examen algebre de lie semi simple pdf:
Cher lecteur, je te recommande d’envoyer un email à ton prof afin de lui demander si il n’aurait pas, à tout hasard, dans ses archives, les énoncés (et corrigé) des examens des cinq années précédentes. Je pense que pour le prix d’un sourire, il pourra même te les imprimer.

“organiser son abri anti-atomique” :
Cher lecteur, je te recommande d’acheter un canapé vraiment confortable et de stocker beaucoup de DVD et de disques, parce que 50 ans, c’est long.

musique de la pub d’areva :
Cher lecteur, il s’agit du titre “Funky Town” de Lipps Inc. La prochaine fois que tu cherches nom et artiste d’une musique de pub, je t’encourage à aller voir sur ce site incroyable

chiffres significatifs d’une moyenne:
Cher lecteur, il n’y a pas de chiffres significatifs dans une moyenne. Ils ne le deviennent que si on leur adjoint un écart-type associé à la population.

que faire quand manque d’endorphine :
Cher lecteur, je te recommande d’être joyeux, tu verras, tout ira mieux ensuite !

Standard

3 thoughts on “Aidons les lecteurs

  1. Tu as de superbe google request. Mes compliments. J’ai bien du mal à en trouver une intéressante pour cette semaine. Oh, et avant que j’oublie : vil copieur ! 😉

Comments are closed.