Uncategorized

"cordialement"

Aujourd’hui, j’ai passé une bonne journée. Elle a démarré par un “cordialement” sensé pourrir mon moral, mais après cinq écoutes de Sub Symphonika, j’avais à nouveau le sourire aux lèvres.

Cette année, les élèves de Science Po qui vont à Columbia ont l’air beaucoup plus agréables que les années précédentes. Tous les présents étaient étrangement beaucoup plus sympathiques aussi, on a disserté sur la noblesse, la bourgeoisie, la finalité, la chasse à courre et Aristote et on est même allé prendre un verre à côté ensuite, ce qui n’est pas arrivé depuis trois ans que je participe à ces réunions (même si ça ne fait que trois fois).

Mon cousin est chouette. Il adore faire du Vélib’ et moi j’adore faire visiter Paris (remplacer “Paris” par n’importe quel autre nom de ville, connue ou inconnue de moi, pourvu que l’endroit mérite le vocable de “ville”).

La Tour Eiffel, la nuit, c’est joli depuis le Trocadéro.

Non, mais j’en reviens toujours pas en fait. Autant le corps du message était relativement prévisible, mais le “cordialement” totalement inattendu. Qui donc termine un message pareil par “cordialement” ? Même suivi de “hihi”…

Standard

2 thoughts on “"cordialement"

Comments are closed.