Uncategorized

Heroes Season 3

Il est 9h43, je lance Heroes. Peter Petrelli court.

Vous sentez pas obligé de lire la suite de ce post, il est aussi nul et ennuyeux que les épisodes qu’il décrit. Sauf à un moment, pendant deux lignes je raconte ma vie, ça peut être vaguement interessant.

On est 4 ans dans le futur. Les heroes sont traqués comme les X-Mens. Et Claire est passée du côté obscure de la force. Elle a beau être brune, elle ne m’attire toujours pas physiquement.

Ouh la la ! C’est Peter Petrelli qui a tué son frère dans le passé en revenant du futur ! Je me rappelais même pas que Nathan était mort, c’est dire si je suis fan à la base…

Ah oui, c’est vrai que Claire est la fille de Nathan, j’avais oublié ça. C’est sûrement pour ça qu’elle voulait tuer Peter dans le futur.

Peter veut rentrer dans la salle d’opération où les médecins sont en train de sauver son frère et l’empêche de rentrer. Mais il a oublié qu’il pouvait se rendre invisible. Alors il reste à l’extérieur prostré.

Et Nathan se réveille soudainement comme un zombie. Stagiaire kifferait.

Générique.

Il est 9h49, et Hiro s’amuse avec une horloge dans le bureau de son père. Ils parlent en japonais et comme je suis en train de taper ici je ne peux pas lire ce qu’ils se disent. Je pense que de toute manière c’est pas bien interessant.

La cheerleader est colère. Et voilà le Méchant derrière la porte. Il vient voler le pouvoir de Claire. Claire l’assome. Ça plaît pas au Méchant qui bloque toutes les issues par la pensée (je suppose). Attention ! Claire ! Derrière toi ! Oui, vas-y, va te cacher dans un placard, c’est clair que c’est une bonne idée !

Pendant ce temps là chez les Suresh… Maya est colère. J’ai l’impression que tout le monde est colère dans cet épisode. J’espère que ce ne sera pas mon cas plus tard. L’indien raconte des trucs. Mais nous, on est comme Maya, on ne comprend rien. On a juste peur de la grosse seringue.

Il est 9h57, on apprend qu’un secret est caché dans le coffre du père de Hiro et qu’il ne faut pas l’ouvrir sinon ça risque de détruire le monde. Ça me rappelle quelquechose… Bien sûr Hiro ouvre le coffre, et y trouve une formule mystique. Hiro ne comprend rien. Nous, on s’en fout. Puis il se la fait chourrer par une blonde décolorée. Qui a l’air vaguement cool.

C’est quand qu’on voit Kristen ?

Gros Greg Grunberg est un boulet. Donc Peterdufutur le tabasse bien comme il faut. Pendant ce temps à l’hôpital, Nathan a repris des couleurs. Et s’est cassé avant que Peterdufutur ne vienne le tabasser à son tour.

Il est 10h05. Vivement que Peterdufutur tabasse Nathan Petrelli. Parce que là, il dit des trucs sans intérêts. J’espère pas que Tim Kring est fier de ce monologue. “Save the world !”.

10h07. Un liquide blanc et visqueux sort de la grosse seringue de Suresh. Il s’aprête à l’injecter dans Maya. Mais il se dégonfle.

La cheerleader est toujours dans son placard. Sylar est superfort, mais il n’arrive pas à casser une porte de placard.  Ah ! Il a enfin choppé la cheerleader. Et il la trépane. Miam ! Et voilà, il est invincible à son tour. Je suis ravi du retour de “la minute dégueu de Claire”, ça m’avait manqué la saison dernière !

Ça fait ½h que je regarde, et il ne s’est toujours rien passé. J’ai encore 52 minutes de Heroes devant moi, je vais aller me prendre une Danette je crois.

Et voilà que Nathan se met à croire en Dieu. “We could be angels ”. Ouais. Et pourquoi pas des lutins malins qui dansent en rond tant qu’il y est ?

Tiens, vlà Linderman. Je croyais qu’il était mort… Pas que j’ai vu l’épisode en question, mais c’est ce qu’on m’a dit.

Et voilà le grand retour de Nicky. Dans une chambre d’hôtel avec un sénateur. Pendant ce temps là, le Gros Greg Grunberg est perdu dans le désert. Hiro, lui est parti à la recherche de la blonde décolorée qui court plus vite que la lumière. Et décide de se téléporter dans le futur. Où il tombe nez-à-nez avec lui-même en train de se faire électrocuter par son pote. Et aussi nez à nez avec Tokyo en train de se faire détruire par une bombe atomique. Tiens, ça me rappelle quelquechose…

Il est 10h21. Suresh fait joujou tout seul avec sa grosse seringue.

Tiens, Weevil !

Ah bah, maintenant Suresh a des pouvoirs. Ça va être amusant. oU pAs.

Heroes Continues… NOW !

Mais d’abord, une Danette.

Oh ! Sark ! Je pensais pas qu’il avait signé pour la saison suivante. Enfin, faut bien que David Anders mange hein.

Suresh crane un peu devant Maya. Son pouvoir lui fait enfin se rendre compte que Maya est bonne. Il décide donc de lui montrer sa grosse seringue. Maya n’y voir manifestement pas d’inconvénient.

Ouais ! Kristen ! Kristen ! Kristen ! Ok, je m’emballe.

Hiro a retrouvé sa blonde. Elle habite rue St Jacques, à Paris. J’ai hâte de voir les décors !

L’un des acteurs s’appelle David H. Lawrence XVII.

La blonde qui strip-teasait, elle s’appelait Tracy avant ? Et à quelle moment elle est devenue conseillère d’un sénateur ?

Ah, en fait c’est pas une incohérence, c’est une intrigue.

Elle a un joli appartement la voleuse décolorée. Avec vue sur la Tour Eiffel. Et la Joconde. Genre.

Claire fait son emo-kid. Peter Petrelli la sauve in-extremis de l’écrasement par un train. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Peter Petrelli joue comme Mario dans Sous Le Soleil. Je suis pas sûr que ce soit Mario. Peut-être Marcus. Marius ?

Kristen ! Kristen ! Kristen ! Continue de parler ! Vas-y, parle avec Weevil-qui-se-prend-pour-Peter-Petrelli, ça peut être drôle. J’espère que Sylar va pas la tuer. Je pense pas. Si il la tue, je cesse de regarder. Ouf, non, elle a explosé juste à temps. Don’t mess with Kristen !

Hiro vient de faire une référence à Batman. How clever…

Je m’endors. Je me demande en quoi cet épisode va m’aider à trouver une date pour l’anniversaire de Clothilde samedi soir. Clothilde dit que je devrais appeler Victoria. Charlotte dit que je devrais appeler Sabrina.

Tracy a le pouvoir de geler les gens et de les réduire en glace pilée.

Faudra que je checke imdb, je crois que je connais la Péroxydée d’une autre série.

Suresh se réveille de sa seringuade torride avec Maya. Il a des trucs bizarre sur le dos. Beurk.

Gros Greg Grunberg parle avec une tortue.

Il est 11h04. Et en plein désert african un type demande à Gros Greg si il connaît Britney Spears. J’ai envie de crier “Awesome !”.

Claire aime son papa.

Il reste 6 minutes… Dans l’explosion précédente de Kristen, des tas de vilains ont été libérés. Et l’Homme aux Lunettes doit parcourir le monde pour les rattraper et les remettre en taule. Ça me rappelle quelquechose…

Tiens, c’est qui l’actrice qui joue la mère de la cheerleader aussi ? Ah oui ! Elle joue une mère qui se tape le fils de Mary-Louise Parker dans Weeds.

11h13 : ils sont vraiment pas gentils les Vilains. Et la mère de Peter Petrelli serait la mère de Sylar… Really ?

La blonde péroxydée jouait la petite amie temporaire du pote du quaterback dans Friday Night Ligths l’an dernier.

Standard