Uncategorized

Heroes Saison 3 – Episodes 3 & 4

Previously on Heroes, j’avais décidé d’abandonner Heroes parce que les deux premiers épisodes m’ont déçus. Enfin non, j’aurais été déçu si j’avais attendu quelquechose de cette série. Et je savais déjà que c’était mauvais. Mais hier, le Boss nous a invité à déjeuner et nous avons parlé série. Et le Boss a dit que le troisième et quatrième épisode était renversant. Je me dois de vérifier cette hypothêse afin de voir si Boss n’a vraiment aucun goût ou si c’est moi qui ait trop de préjugés.

En lisant Pajiba depuis quelques années maintenant, à plusieurs reprise le TV Whore avait qualifié certaines séries de “Background Show”, des séries que l’on met dans une fenêtre de petite taille sur le bord de l’écran pendant que l’on tape l’article le concernant dans la grande fenêtre qui occupe 80% de l’écran. Je viens de comprendre ce concept.

J’ai une bizarre impression de déjà vu… dans la saison 1, il n’y avais pas déjà un gars qui dessinait comme Tim Sale et qui était capable de prévoir l’avenir à l’aide de ses dessins ?
Ok, la nouvelle blonde qui court plus vite que la lumière est un peu cool. Mais c’est pas pour ça que je vais me mettre à regarder. Parce que rien ne peut me faire oublier qu’après 21 minutes, il ne s’est toujours rien passé. Je ne considère pas mon sursaut lorsque le-black-qui-se-bat-plus-vite-que-la-lumière découvre que Weevil n’est pas Weevil mais Peter-Weevil comme “quelquechose”.
Ok, Sylar est bon en fake agent du FBI.

Par contre, je ne supporte pas Hayden Pannetière. Elle fascine certain garçonnets. Moi pas du tout. C’est pas qu’elle soit particulièrement moche, loin de là. Mais faudrait voir à pas la prendre pour un sex symbole pour autant.
Et à mon avis on ne verra plus Weevil. Dommage ?

Et on passe à l’épisode 4.

Cet épisode est pas si mal en fait. Ils sont pas mauvais dans les scènes futures. L’an dernier, les scènes à la 28 jours plus tard étaient réussies. Cette année, pareil. La scène dans la maison de Costa Verde était crédible et le petit détour par New-York où les hommes d’affaire volent à leur rendez-vous plutôt jolie. Le reste, sans intérêt.

Oh, une apparition de Sark à la fin !

Standard

One thought on “Heroes Saison 3 – Episodes 3 & 4

  1. N. says:

    On revoit Sark dans l’épisode 5. L’une des scènes le concernant serait d’ailleurs presque digne du Sark d’Alias. Mais sinon, non, toujours pas d’intérêt.

Comments are closed.