Uncategorized

Observations

Je crois que la rumeur selon laquelle les filles très jolies sont totalement dépourvues d’humour est vérifiée.

Je savais qu’en allant voir le nouveau OSS 117 au cinéma je faisais une erreur (pas grave mais presque). Je me suis installé au milieu, pas trop loin. J’ai été rapidement encadré par deux filles, très jolies (grandes, une brune avec une frange et une blonde avec les cheveux ondulés), chacune accompagnée de leur cavalier. Celui de la blonde était d’une mocheté épouvantable, vraiment. Celui de la brune portait une veste cintrée et des lunettes carrées.

La partie masculine du couple de gauche était venue pour voir le Brésil. Je le sais parce qu’à la fin, quand sa copine lui a demandé ce qu’il avait pensé du film, il a répondu “ Bof, on reconnaît rien de Rio ” (sic). Rapport à la première phrase de ce post, je pense qu’il n’a pas pu beaucoup profiter du film (et moi non plus par la même occasion) puisque la copine en question lui demandait sans cesse pourquoi la scène courante était drôle.

La partie masculine du couple de droite, probablement conscient de la différence manifeste de beauté entre lui et sa bien aimée et profitant de l’obscurité afin de dissimuler sa laideur, n’avait de cesse de vouloir profiter des atouts physiques de sa compagne tant qu’il était encore temps. Ce qui se traduisait par une constance de bruits humides (si tant est qu’un bruit puisse être qualifié d’humide) et les efforts ininterrompus (et effectifs) dudit jeune homme de faire gémir la blonde.

Alors je pense qu’il faudra que je revois ce film dans un environnement plus serein avant de donner mon avis. Et aussi pour revoir Marine de La Vie Devant Nous en tenue d’Emma Peel avec ses bottes rouges.

Standard

One thought on “Observations

  1. Hamid says:

    Allez, dis le que tu revais d’expliquer à l’une ce qui est drôle dans ce film tout en faisant gémir l’autre.

Comments are closed.