Uncategorized

Melrose Place Season 1 Episode 1

Je pourrais live-twitter ce visionnage de Melrose Place ’09 directement sur Twitter, mais je suis pas certain que ma timeline apprécie. Alors je vais le live-blogger (sauf que ce sera pas live, je publierai qu’à la fin). En plus, avec mon billet à 2g d’alcool de cette nuit j’ai explosé tous les compteurs de visite, faut que je vous capte (ou que je vous fasse fuir, j’hésite). Aller, play. (spoilers obviously after the break)

00:39 : Je viens de vérifier que c’est bien Melrose Place que je regarde. Parce que pendant un instant j’ai cru que j’avais téléchargé un épisode des Experts : Miami par mégarde.
01:13 : Ok, alors, elle c’est la nouvelle Heather Locklear à tous les coups.
01:53 : Oh, c’est la jolie asiat’qui jouait la salope dans Terminator : The Sarah Connor Chronicle.
2:05 : J’aime bien quand ils répètent les noms des personnages 6 fois dans la même phrase pour que je m’en souvienne : “Hey, Lauren ? – Yeah this is Lauren – Lauren, I need you to do something, because Lauren, I need your help Lauren”
2:33 : OMONDIEUC’ESTLEMEMEDÉCORS
3:04 : Sydney n’a rien perdu de son jeu d’actrice pleine de talent, elle fait les poses lascives à merveille.
3:16 : Les cheveux sur le visage ne rend PAS plus jeune.
4: 02 : Ça me fait bizarre de la revoir alors qu’elle jouait la plus jeune à l’époque.
5:14 : L’avantage si j’avais regardé CSI:Miami, c’est que j’aurais eu l’espoir que l’un de ces insupportables gens meure assassiné sauvagement à coup de truelle.
7:28 : Ok, j’ai parlé trop vite.
8:04 : Le geek là, c’est pas le mec qui joue aussi le geek dans Greek ? (un tour sur IMDb plus tard, c’est confirmé)
9:47 : L’inspecteur, j’ai l’impression qu’il est plus jeune que moi.
12:19 : Cette conversation téléphonique sur la crise hurle “Je suis une série ancrée dans mon époque”. Mais va mourir quoi.
14:12 : Mon père passe derrière moi “Ah mais c’est Trish, la bombasse de Harper’s Island !”
16:16 : J’ai pas signé pour voir des flash-backs insipides.
16:29 : OMONDIEUMAISC’ESTLEDOCTEURMANCINI
19:03 : Dabedidabeda – dabedi – dabeda, c’est quelle année ça ?
19:16 : Mec 1 “Il nous reste 7 secondes sur lesquelles on a pas de bande son” ; Mec 2 “Il se passe quoi pendant ces 7 secondes ?” ; Mec 1 “Y a une facture qui sort d’une imprimante” ; Mec 2 “On a qu’à mettre la chanson de Lily Allen qui commence par ‘I wanna be rich’ !” ; Mec 1 “Ah ouais, c’est trop une bonne idée !”
25:05 : c’est un peu chiant là. Elles sont jolies les deux, mais je pense que si je coupe le son je profiterais davantage.
32:50 : Je ne suis pas sûr qu’il soit ABSOLUMENT nécessaire de faire résumer à un personnage une scène qui s’est déroulée y a moins de 3 minutes. En particulier si le résumé dure plus longtemps que la scène elle-même.
33:04 : Et j’espère que Ashley Simpson va s’ouvrir les veines rapidement.
33:59 : J’achète pas une seule seconde qu’elle puisse être méchante.
34:45 : Et voilà, ils recommencent à résumer des scènes qu’on a déjà vu.
36:00 : On est sensé pleurer là ? Parce que y a les dialogues, y a la musique, mais en vrai, on s’en tamponne un peu de ce couple…
40:00 : C’est gentil toutes ces allusions, on avait pas compris que la nouvelle Heather Locklear était lesbienne à défaut de pouvoir se taper le geek…
40:49 : Et bien évidemment que Ashley Simpson est la fille de Sydney.
40:59 : Ah bah, ils ont décidé de pas se contenter d’allusions super-lourdes, y a carrément un baiser dans la voiture rouge.
41:39 : Ouhalala mais que de suspense mes amis, serait-ce le cuistot qui aurait tué la maman d’Ashley Simpson ?

Standard

3 thoughts on “Melrose Place Season 1 Episode 1

  1. Ju(...) says:

    Ha bah, je ne pense pas que je regarderai le deuxième épisode (parce que si c’est pour découvrir que Ashley et Sydney sont rousses toutes les deux, c’est pas la peine hein…) (enfin, je dis ça, mais je pense que je vais tout regarder mais je ne l’avouerai que sous la torture)

  2. Excellent faux livetweet, on s’y croirait. (avec le recul, on peut se dire que c’est une daube intersidérale pire que le prmeier ce Melrose Place 2.0 ?)

Comments are closed.