Uncategorized

Non-sponsorisé

À la base je voulais faire un truc un peu ambitieux, genre qu’on me prête un 5D pour rendre toute la qualité de mon humour en haute-définition pendant que je déballais un paquet de Savane de Brossard acheté au Casino.

J’aurais brillament démontré l’ironie des blogs sponsorisés et des vidéos de déballage dans un pamphlet hilarant, ma vidéo aurait buzzé toute la soirée, j’aurais fait 1300 VUs sur ce post et je serais allé me coucher satisfait d’être un blogueur geek influent. Je me serais massé les tétons sous ma couette, ça aurait été vachement bien.

Au lieu de ça, j’ai quand même préférer relancer pour la trentième fois en moins de trois jours What The Hell de Avril Lavigne tout en continuant à savourer mes Knackis de Herta coupées en rondelles mélangées dans une assiette de farfalles de Panzani (j’aime les faire cuire une minute de trop, elles sont plus tendres) saupoudrées de gruyère rapé Président (que j’achète en pack de 400g, c’est plus économique hihi !).

Voilà, promis je ne parle plus de marques. Et vous, que pensez-vous des marques ? (vu que j’ai promis de ne plus parler de marques, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre en commentaire, une promesse est gravée dans le marbre tant que l’eau du moulin amasse de la mousse !)

Note : Le nouveau Britney (que j’ai pourtant écouté avec des écouteurs Sennheiser CX200) est une sombre bouse qui devrait éveiller en nous la terreur face aux ravages qu’a engendré David Guetta sur ce pauvre monde qui ne lui avait rien demandé.

Standard

4 thoughts on “Non-sponsorisé

  1. Tout de même, je m’interroge: peut-on faire confiance en quelqu’un qui écoute Avril Lavigne en boucle quand il s’agit de critiquer Britney Spears?

  2. Du gruyère râpé dans les pâtes et non du parmesan, ça enlève toute possibilité de lecture entre les lignes à ce post. Voilà.

Comments are closed.